Michelle McGee, le tatouage dans la peau

Marque de reconnaissance des loulous dans les années 70, des fidèles de la zonzon et des camionneurs dans les années 80, symbole absolu de rébellion métalleuse dans les années 90, le tatouage est aujourd'hui démocratique.

Signe de distinction révolu, le tatouage continue de graver les peaux à défaut de marquer les esprits.

Comme souvent aujourd'hui, seule la surenchère permet de sortir du lot. Un simple dragon sur une épaule velue ne suffit plus.

Michelle McGee l'a bien compris. Femme tatouée des pieds à la tête en passant par où vous voulez, McGee s'est d'abord fait un nom comme stripteaseuse et mannequin, avant de venir défrayer la chronique people.

Aujourd'hui, ce ne sont plus ses tatouages qui rendent Michelle McGee si singulière. Mieux vaut regarder du côté de son aventure avec l'uomo de Sandra Bullock, qui comme son nom l'indique, a les boules !

Loin de moi l'idée de me vautrer dans le people, d'autres le fond bien mieux que moi.

Je préfère m'attarder sur les cicatrices colorées de Michelle ma belle et d'y chercher des signes extérieurs de richesse intérieure.

Sévèrement tatouée, Michelle McGee ressemble à une madonne rock n roll sexy à damner et ce n'est pas ces quelques reliques qui me convaincront du contraire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire